Kankusta Duo – Fraude avec des capsules inefficaces de régime alimentaire

Tout le monde parle d'ingrédients naturels, il n'est donc pas surprenant que de plus en plus de fabricants de produits amincissants tentent d'exploiter cela. Il en résulte des produits appelés Eco Slim, qui sont censés être entièrement naturels. Ce produit n'est plus exclusivement disponible en Russie, mais aussi dans de nombreux autres pays. Alors qu'en Russie, la majorité des produits proposés sont des comprimés à brasser, il est disponible en Allemagne sous forme de gouttes. Il est frappant de constater que la forme posologique et la forme d'emballage ont déjà été modifiées à plusieurs reprises en très peu de temps. C'est toujours un signe que quelque chose comme "n'est pas bien". Eco Slim est également le successeur de Chocolate Slim - un milk-shake diète dont nous venons de parler.

Une augmentation naturelle de la combustion des graisses est l'argument de vente du vendeur, ce qui serait dû à divers mécanismes. Cela comprend non seulement la fixation des graisses (et donc l'inhibition de l'absorption) mais aussi l'amélioration du métabolisme. Les composantes suivantes devraient en être responsables:

Cette liste se lit comme un who-is-who des tendances dans les produits amincissants au cours des dernières années. Le chitosane, un composant qui agit principalement comme fibre alimentaire sous forme solide, est également un " in "absolu. Néanmoins, nous n'avons pas encore reçu de suppléments alimentaires contenant du chitosan en dose efficace. Malheureusement, Eco Slim de Russie ne fait pas exception. Même la forme posologique sous forme de goutte nous fait nous interroger, car cette fibre alimentaire est insoluble dans les solvants usuels (eau ou alcool). En ce qui concerne le mécanisme d'action, le fabricant prétend que le chitosane dégage un excès de graisses alimentaires. Cela permettra à Eco Slim de rejoindre les rangs des liants gras.

Pour perdre du poids rapidement, il est également possible de profiter du fait que notre corps est en grande partie constitué d'eau. Les extraits d'algues agissent en liant ces liquides et en les extrayant du corps. Il en résulte une perte d'eau secondaire et donc une perte de masse. Malheureusement, la graisse dont vous voulez vous débarrasser reste derrière.

On ne sait pas très bien pourquoi le fabricant a décidé d'ajouter de l'acide succinique. Bien qu'il soit souvent utilisé pour améliorer le goût des produits finis, il ne brûle pas les graisses.

Un autre ingrédient, la L-carnitine, pourrait en fait contribuer à augmenter la combustion des graisses dans votre corps. Malheureusement, cet effet est toutefois trop limité pour avoir un effet sans changement de régime alimentaire. Le sport et l'adaptation de vos habitudes alimentaires sont donc considérés comme des conditions essentielles à un succès durable. Puisque la L-carnitine est aussi un ingrédient coûteux. On peut aussi supposer que le dosage est trop faible.

La plupart des gens connaissent le guarana et ses extraits principalement à cause de son effet stimulant. L'ingrédient actif le plus important est la caféine. En stimulant votre circulation, cela peut vous aider à perdre du poids si vous répondez aux exigences appropriées.

En tant que proche parent de notre thym natif, Eco Slim contient également des extraits du thym dit jamaïcain. Cela aide également dans le traitement des infections des voies respiratoires. Néanmoins, il n' y a pas de rapports indiquant si cette plante facilite ou non la perte de poids. Il s'agit probablement d'un contenu, mais pas d'un ingrédient actif.

Les vitamines du groupe B ne peuvent que vous aider à couvrir vos propres besoins. Même si elles sont contenues dans de nombreux aliments, des symptômes de carence peuvent tout de même survenir. Nous croyons qu'il est préférable pour nous que les humains n'utilisent ces vitamines que dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée.

Le fabricant vous propose trois échelles de prix différentes:

Des frais de port d'un peu moins de sept euros seront facturés pour chaque envoi. On ne sait pas encore très bien si un seul emballage est productif.

Si vous lisez le dépliant, vous trouverez également le mode d'emploi. Ils parlent d'une dose optimale de 35 gouttes, deux fois par jour. Il est préférable de diluer ces gouttes dans un grand verre d'eau et de les boire au petit déjeuner et au souper.

Il y a beaucoup de choses qui s'opposent à l'utilisation d'Eco Slim. Cela comprend non seulement le coût de l'Eco Slim, mais aussi le manque d'efficacité des tests pratiques. Même si les ingrédients peuvent vous aider en général, ils sont encore trop petits. Dans certains cas, on peut même se demander si ces éléments sont inclus. En outre, il n'est pas clair qui est votre partenaire contractuel lorsque vous effectuez un achat. En fin de compte, vous devriez absolument vous tenir à l'écart de l'Eco Slim!

Eco Slim

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Be the first to comment on "Kankusta Duo – Fraude avec des capsules inefficaces de régime alimentaire"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*